Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Lendemain de la défaite du Syli : Les guinéens se réveillent avec la ‘’gueule de bois’’

le 02/02/2015 à 16h42

Au lendemain de l’élimination de leur équipe national aux quarts de finale de la troisième journée de la coupe d’Afrique des Nations en Guinée Equatoriale, les guinéens se réveillent avec une gueule de bois.

Malmené et sorti par les black stars du Ghana lors aux quarts de finale avec score sans appel de trois but à zéro, les joueurs du syli national de Guinée devrait en principe de regagner leur pays dès ce soir.  Après une prestation plus ou moins appréciable dans les trois premiers matches, les poulains de Michel Dussuyer n’ont pas pu aller plus loin. Ils ont été stoppés dans leur parcours par les ghanéens qui se sont montrés plus forts et réalistes.

Du côté de Conakry, contrairement aux précédents jours, lors desquels on a  chanté, dansé dans les rues, les guinéens n’arrivent pas à se remettre de la défaite de leur onze national. Suite à la défaite cuisante du Syli, les ‘’conakryka’’ difficilement sortis de leur lit ce lundi se sont réveillés avec la gueule de bois. Bien que ce soit un jour ouvrable, les gens se sont péniblement rendus à leur lieu de service.

Dans les quartiers, les taxis et les bureaux personne ne veut évoquer le sujet. Visiblement abattus, les citoyens n’en font pas un sujet de conversation.  Sur les ondes de certaines radios de la place, les journalistes sportifs, à gorges déployées, décryptent le match. Certains imputent à la défaite de l’équipe aux joueurs qui n’ont pas du tout fourni d’efforts, d’autres par contre, s’en prennent à l’entraineur, qui selon eux, n’a pas su aligner les joueurs qu’il fallait.

Kibanyiguinee.info

 

             

 

 

          

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days