Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Eto’o fils: La star camerounaise de nouveau attendue à Conakry

le 15/07/2015 à 14h49

L'international camerounais Samuel Eto’o fils effectuera sa seconde visite dans la capitale guinéenne bientôt. C'est ce qui est ressorti d'une réunion tenue le lundi 13 juillet, entre le ministre des sports Domani Doré, le représentant de Samuel Eto o Fils en l'occurrence Amed Camara ''Amed de paris'', et en présence de plusieurs cadres du ministère.

Il a été question dans cet entretien entre les hommes du sport d'étudier tous les paramètres techniques permettant le retour à Conakry de la star africaine de football pour la pose de la première pierre de son projet : offrir une école de football digne de nom à la Guinée.

Comme résultat, un planning a été retenu par les deux (2) parties pour la mise à la disposition d'un TDR pour la venue de la star Africaine.

A rappeler que l’international camerounais avait effectué une visite de 48 heures à Conakry, début février 2013, Bantama sow était le ministre des sports. Depuis gigantesque projet  dort dans les tiroirs du département des sports.

Elisa Camara pour kibanyiguinee.info

(+224) 654 95 73 22

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days