Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Féguifoot : le directoire de campagne d’AKB promet de détruire le clan de super v

le 30/07/2015 à 13h13

Depuis l’annonce de sa candidature à la tête de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), l’ex sociétaire du syli Abdoul Karim Bangoura, ‘’AKB’’, des rumeurs courent à travers la cité par rapport à son niveau intellectuel. Selon lesquelles, l’ancien joueur du club anglais Manchester city n’a pas le niveau intellectuel qui lui permet de briquer la présidence de la fédération nationale.

Ce qui ne laisse pas indifférent son directoire de campagne. Le directeur de campagne Patrice Camara est monté au créneau, pour apporter un démenti cinglant. « On raconte partout dans les rues de Conakry qu’AKB est analphabète, or ce CV, qu’on vient de lire, montre  que c’est quelqu’un qui sait où il va, ce qu’il fait et où mettre les pieds », a-t-il aux médias.

A l’en croire  «AKB parle et écrit bien le français, l’anglais ». Pour lui, la seule explication à cette rumeur ventilée par le camp  d’en face (l’équipe sortante de la féguifoot) est la « candidature de M. Bangoura AKB fait peur ». Surtout que « sa candidature a été présentée par une institution de la République de Guinée ».

Il estime que, c’est avec la manière que les dirigeants actuels de la féguifoot ont mis les bâtons dans les roues de l’ex capitaine du syli, Aboubacar Titi Camara. «Ils ont traité ici Titi de tous les noms d’oiseau, juste pour le faire échouer », dénonce M.Camara.

Il prévient qu’avec AKB, « ils ne pourront pas », avant d’affirmer qu’AKB est plus instruit que l’actuel président de féguifoot. Et met quiconque au défi de prouver le contraire. Il promet que le clan qu’ils ont formé à la fédération sera détruit.

Elisa Camara pour kibanyiguinee.info

(+224) 654 95 73 22

 

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days