Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Politique : Quand Cellou Dalein défend Makanera !

le 28/06/2016 à 10h03

Le chef de file de l’opposition guinéenne Mamadou Cellou Dalein Diallo a volén, ce lundi, au secours de son nouveau protégé, Alhousseiny Makanera Kaké qui essuie beaucoup de critique depuis son départ de la mouvance pour l’opposition.

Profitant d’une question d’un confrère relative à l’arrivé de l’ex ministre de communication dans les rangs de l’opposition, Cellou Dalein dira que, Alhousseiny Makanera Kaké ne fait pas partie des ministres qui négocient pour rester dans le gouvernement. «Pour Makanera, j’ai été informé auparavant qu’il a présenté sa lettre de démission », a rassuré Cellou Dalein.

Pour lui, le président du mouvement ‘’Ndin Boré’’ a été très « courageux » de quitter la mouvance pour l’opposition. « Ce qu’il a fait est rare, là où  d’autres négocient pour rester, lui, il a préféré partir », révèle Dalein.

Elisa Camara pour kibanyiguinee.info

(+224) 654 95 73 22

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days