Bienvenue sur le site Kibanyiguinee.info => Pour Vos Annonces & publicités contactez nous au 664-41-12-19/622-20-95-90 ou envoyer un Email à samkibanyiguinee@gmail.com Merci

Manifestation politique: Encore un nouveau reporté

le 09/08/2016 à 09h06

L'opposition guinéenne reporte une nouvelle fois sa marche pacifique. Initialement prévu le 10 août, elle repousse d'une semaine sa manifestation.

C'est désormais le 16 août qu'elle décide de battre le macadam. La raison de ce nouveau report est du à 'l'absence du chef de l'Etat, en mission d'Etat depuis maintenant plusieurs jours.

C'est à l'issue d'une réunion tenue lundi 8 août au QG de l'UFDG qu'elle a décidé de reporter sa marche.  "Selon les informations que nous avons reçu, il semble qu'il (Alpha Condé, ndlr) rentrera en Guinée que le 10 août prochain dans la soirée. En conséquence, nous avons décidé de reporter notre marche pacifique au mardi 16 août prochain. Nous sommes certains qu'à cette date il sera là", a annoncé le porte-parole de l'opposition Aboubacar Sylla.

La toute première marche de l'opposition était prévue pour le 5 août, avant d'être reportée pour le 10 en raison de l'absence du président de la République.

kibvanyiguineeinfo

 

[Retour] Partager

Copyright © 2012 Kibanyiguinee.com, droits de reproduction réservés | by 4days