Le richissime homme d’affaire, leader politique et par ailleurs grand frère de Oumar Sylla alias ‘’Foniké Mengué’’ enlevé depuis le 9 juillet dernier en compagnie de son compagnon de lutte Billo Bah, dit n’avoir plus d’espoir de retrouver son jeune frère.
Le peu d’espoir qui l’animait a volé en éclat depuis la sortie jeudi du procureur général de Conakry, M.Fallou Doumbouya qui a confié via un communiqué de presse, qu’ « aucun établissement pénitencier ne détient » les deux activistes de la société civile.
Une déclaration qui semble avoir dévasté la famille d’Oumar Sylla. Se confiant à nos confrères du site internet ‘’africaguinee.com’’, le patron de Futurelec Holding en plus d’être « sidéré » par cette déclaration, il dit ne plus savoir où donner de la tête. Surtout qu’« il n’y a personne pour t’informer. Ils (les dirigeants) sont tous silencieux », fait-il remarquer.
A cause de toutes ces incertitudes, il indique que « la famille » en plus d’être « inquiète », elle « ne sait plus où donner de la tête »
Fatoumata Camara pour kibanyiguinee.info