Site d'informations générales
VIGILOR SECURITÉ

TRAFIC D’ORGANES HUMAINS : LES NATIONS UNIES LANCENT L’ALERTE !

0 31

Le trafic des organes humains a pris une certaine ampleur qui préoccupe les Nations Unies aujourd’hui. Au Moyen-Orient, principalement le phénomène a pris de l’essor. Dans cette région du monde, des personnes sont mutilées à cause de leurs reins, cœurs ou foies.   

Ces organes précieux qui sont essentiels à la vie de l’homme sont après négociés à coût de centaines de milliers de dollars.

Rien qu’à prendre le rein, il est négocié à 262 mille dollars américains. Tant disque les prix du cœur et du foie sont évalués respectivement à 119 mille et 157 mille dollars chacun.

Les victimes sont généralement piégées par des fausses agences étrangères qui les appâtent à travers des promesses fallacieuses d’emplois bien rémunérés à l’étranger.

Ces agences fantômes pour faire voyager leurs victimes, prennent tout en charge. De la constitution des dossiers au billet d’avion jusqu’à destination. Mais une fois que vous-vous retrouvez de l’autre côté, c’est la mort assurée. Les victimes une fois parties, ne reviennent plus au pays. Elles sont portées disparues et leurs parents ne les reverront plus jamais. 

Lire ci-dessous l’alerte des Nations Unies  

Kibanyiguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.