VIGILOR SECURITÉ

Viol sur mineur : l’artiste Ans-T Crazy accusé !

L’artiste  Ans-T Crazy de son vrai nom Ansoumane Traoré est accusé de “viol” sur une mineure de 15 ans. Depuis ce 9 janvier 2023 la nouvelle est répandue un peu partout à travers la ville de Conakry et sur les réseaux sociaux.

Invitée chez nos confrères d’Espace FM dans l’émission les “GG” la Commissaire Marie Gomez de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM), a donné des précisions autour de l’affaire.

« Nous avons été saisis à l’anonymat et nous avons pu avoir le contact de la maman biologique de la victime. Moi en personne je l’ai appelée nous avons échangé. Elle m’a dit que son enfant a été victime de viol par un artiste du nom de Ans-T crazy et que ce dernier a amené son enfant pour la faire avorter dans une clinique. Et maintenant qu’elle est inquiète parce que l’enfant a promis de se suicider le jour où le problème sera sur la place publique » a expliqué la directrice générale de l’OPROGEM.

Plus loin elle poursuite en disant:

« Je l’ai rassurée et je l’ai orientée vers la médecine légale pour ne pas que les preuves disparaissent. Parce que, d’un côté j’ai appris le viol, vu son âge de minorité 15 ans, mais aussi j’ai appris un cas d’avortement et le placement d’un implant chez la fille pour pouvoir la préserver ou l’empêcher de contracter une grossesse. Donc il y a ces différentes infractions qui sont alignées » a relaté Marie Gomez en donnant la version reçue par la mère de la victime.

Pour l’instant l’intéressé n’a pas encore réagi à cette accusation pour donner sa version des faits. C’est le silence total.

Affaire à suivre…

Kibanyiguinee.info

Facebook Comments