VIGILOR SECURITÉ

GAZA : PLUSIEURS TRAVAILLEURS HUMANITAIRES TUES DANS UNE FRAPPE ISRAELIENNE

Des personnes travaillant pour une ONG qui livre de la nourriture dans la bande de Gaza ont été tuées dans une frappe israélienne lundi, a déclaré son fondateur, le ministère de la Santé du Hamas indiquant que quatre d’entre-deux sont étrangers.

Des travailleurs humanitaires ont été tués dans une frappe israélienne à Gaza. Il s’agit de sept membres de l’ONG World Central Kitchen, qui a annoncé suspendre ses activités dans la région après le drame.

La Maison Blanche a affirmé lundi avoir « le cœur brisé » après la mort dans la bande de Gaza de plusieurs travailleurs de l’organisation humanitaire américaine World Central Kitchen.

L’ONG d’aide alimentaire World Central Kitchen suspend ses activités dans la région après la frappe à Gaza

Après la mort de sept de ses employés dans une frappe israélienne à Gaza, l’ONG d’aide alimentaire World Central Kithchen a annoncé la suspension de ses opérations dans la région.

Parmi les victimes figurent des ressortissants « d’Australie, de Pologne, du Royaume-Uni, un citoyen ayant la double nationalité américaine et canadienne et une personne palestinienne », a précisé l’organisation.

Le ministère de la Santé du Hamas avait d’abord fait état de cinq « martyrs » arrivés dans un hôpital de Deir el-Balah.

France24

Facebook Comments