Guinée: « Il y a une génération de responsables politiques qui sont pires que les anciens » dixit Bah Oury, président de l’UDRG
Les contestations ne faiblissent pas à l’égard du poste de chef de file de l’opposition qu’occupe actuellement Honorable Mamadou Sylla. Sa légitimité est remise en cause par un groupe de députés à l’hémicycle, à sa tété Honorable Dr Ibrahima Sory Diallo du parti ADC-BOC.
Ce groupe de député menace de porter plainte contre Honorable Mamadou Sylla pour non-respect de la loi qui fait de lui, chef de file de l’opposition guinéenne.
Bah Oury, président de l’UDRG (union des démocrates pour la renaissance de la Guinée), membre conseillé du cabinet du chef de file a réagi face à cette actualité dans l’émission ” Le Pacte Social ” de FIM FM ce dimanche 14 mars 2021. Il pense que parmi la nouvelle génération de dirigeants politiques, il y a plus nuisibles que ceux qui appartiennent à l’ancienne génération d’hommes politiques à laquelle il appartient.
« Il y a une génération de responsables politiques qui sont pires que les anciens » a dit l’ancien ministre de la réconciliation sous l’époque Lansana Conté.
Alphadio Diallo pour kibanyiguinee.info
Les commentaires sont fermés.