Site d'informations générales
VIGILOR SECURITÉ

DRAME DE HAMDALLAYE : LE BILAN DRESSE PAR LE GOUVERNEMENT FAIT ÉTAT DE 26 VICTIMES DONT 2 FEMMES ENCEINTES  

40

Nous en savons un peu plus sur l’accident qui s’est produit hier dimanche au rond-point de Hamdallaye. Vu l’ampleur la gravité de l’accident et l’ampleur des dégâts beaucoup de témoins avaient prédit des morts. Heureusement, il y eu plus de peur que de mal.   

Tard dans la soirée de ce dimanche, le gouvernement a fait un communiqué pour dresser le bilan du grave accident survenu au rond-point de Hamdallaye dans la journée.

Selon donc ce bilan il y a eu un totale « 26 victimes blessées dont 2 femmes enceintes, 9 véhicules et 2 motos endommagés. » Avant de préciser qu’il n’y a pas eu de perte en vies humaines, pour l’instant.

Revenant sur les circonstances de l’accident, selon le gouvernement, cet accident est causé par un camion remorque dont le chauffeur a perdu le contrôle. Et il a percuté plusieurs engins roulants pendant sur son passage.

Le gouvernement mettra également l’occasion à profit pour dénoncer « l’occupation anarchique des emprises » qui constitue un danger permanent pour les occupants.

Il promet, à cet effet, « des actions concrètes » pour « réguler et sécuriser les abords des routes, afin de garantir la sécurité des usagers et des riverains »

Fatoumata Camara pour kibanyiguinee.info

Les commentaires sont fermés.